Naviguer vers le haut
Connexion

 
Mentions légales du site
 
 
 crematorium-arcueil.fr
 
Editeur du site
G2F- Groupement Funéraire Francilien
SA  au capital de 510.000€, dont le siège social est situé 31, rue de Cambrai - 75019  PARIS
Immatriculée au registre du commerce des sociétés de Paris sous le n° B 337 658 686
Habilitation funéraire préfectorale Paris n° 03 75 015
TVA FR 26337658686
 
Délégataire officiel du SIFUREP pour la gestion du crématorium du Val-de-Bièvre d'Arcueil
Habilitation funéraire préfectorale n° 04-94-185

Directeur de la Publication
Monsieur Philippe Lerouge

Hébergeur
SFR
124 boulevard de Verdun 92400 Courbevoie France
Tel. : 01 49 04 72 00

Utilisation des informations du site
En utilisant ce site, l'Internaute reconnaît avoir pris connaissance des présentes mentions et conditions d'utilisation du site. En conséquence, l'accès et l'utilisation du site emportent de plein droit l'application des présentes.

OGF s'efforce d'assurer au mieux de ses possibilités, l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Toutefois, OGF ne peut garantir l'exactitude, la précision ou l'exhaustivité des informations mises à la disposition sur ce site.

En conséquence, OGF décline toute responsabilité pour toute interruption du site, survenance de bugs, pour toute inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site pour tous dommages résultant d'une intrusion frauduleuse d'un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le site et plus généralement de tout dommage direct et indirect, quelles qu'en soient les causes, origines, natures (notamment perte de données) ou conséquences provoqués à raison de l’accès de quiconque au site ou de l'impossibilité d'y accéder, de même que l’utilisation du site et/ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.

Respect de la vie privée et des données personnelles
L’Internaute est notamment informé que les informations qu’il communique par le formulaire de contact sur le présent site, sont nécessaires pour répondre à sa demande et sont destinées à l’Editeur, en tant que responsable du traitement, à fin que ce dernier puisse répondre aux demandes formulées par l’Internaute.

Droit d’accès et de modification des données concernant l’internaute
En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, l’Internaute dispose des droits d'opposition (art. 38 de la loi), d'accès (art. 39 de la loi), de rectification et de suppression (art. 40 de la loi) des données le concernant. Pour exercer ces droits, l’Internaute doit s’adresser à : Direction juridique OGF, 31 rue de Cambrai 75946 PARIS cedex 19, ou à l’adresse électronique suivante informatiqueetlibertes.dj@ogf.fr, accompagné d’une copie d’un titre d’identité.

Liens hypertextes
Le site peut inclure des liens vers d'autres sites web ou d'autres sources de l'Internet qui ne sont pas sous le contrôle de la société OGF. La société OGF n’est pas responsable du contenu de ces sites et des liens qu’ils contiennent. La société OGF ne peut être tenue pour responsable de tous dommages ou pertes avérés ou allégués consécutifs ou en relation avec l'accès, l'utilisation ou avec le fait d'avoir fait confiance au contenu, à des biens ou des services disponibles sur ces sites ou sources externes.

Droits d’auteur
Tous les éléments (textes, logos, images, icônes, mise en page, base de données,...) contenus dans le ste et dans les sites associés et chacun des éléments créés pour le site sont protégés par le droit national et international de la propriété intellectuelle et sont la propriété exclusive d'OGF et/ou de ses partenaires, ceux-ci ne concédant aucune licence, ni aucun droit que celui de consulter le site.

La reproduction de tous documents publiés sur le site est seulement autorisée aux fins exclusives d’informations pour un usage personnel et privé toute reproduction et utilisation de copies réalisées à d’autres fins étant expressément interdite.

Toutes les marques citées dans ce site appartiennent à leurs titulaires respectifs.

Application de la loi française
Le présent document est régi et interprété par le droit Français et relève de la compétence exclusive des tribunaux français.
 
*   *   *
*   *